Actualités

Contenu

Appel à projets 2018 contre la haine et les discriminations anti-LGBT

 

Sous l’autorité de Madame Marlène SCHIAPPA, secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes, la DILCRAH lance, en 2018, pour la 1ère fois, un appel à projets déconcentré, visant à accompagner la mise en œuvre du Plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT.

 

Le « plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT », lancé en décembre 2016 et coordonné par la DILCRAH, rappelle qu’en République, chaque citoyen doit être respecté quelle que soit son orientation sexuelle ou son identité de genre.

Cet appel à projets, destiné à financer des initiatives portées par des acteurs locaux est ouvert du 29 janvier au 23 février 2018.

Vous trouverez en pièces jointes les modalités de ce dispositif (calendrier, dossier de candidature, modalités d’instructions, etc).
Le dossier de candidature comprend, par défaut, le formulaire cerfa N°12156*03 (Annexe 2), ainsi que les pièces complémentaires énumérées en page 13 du formulaire cerfa.

Un exemplaire papier de votre dossier complet et signé devra parvenir avant le 23 février 2018 (cachet de la poste faisant foi), à l’attention de Marie-José TORTAJADA ( marie-jose.tortajada@lot.gouv.fr ) par courriel
et par courrier (ou déposé sous format papier) à l’adresse suivante
 :

Préfecture du Lot,
350 avenue Pierre Sémard,
46000 Cahors