Communiqués de presse

Contenu

Dépistage organisé à Cazals mardi 27 juillet de 13h à 17h

 

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus et notamment du variant Delta, une campagne de dépistages à l’attention de la population est organisée à Cazals, en concertation avec la Préfecture du Lot, l’Agence Régionale de Santé et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie avec l’appui du personnel soignant, du laboratoire Biofusion et des élus de la commune.

Mardi 27 juillet de 13h à 17h, salle des fêtes

Il est nécessaire de se munir de sa carte vitale et de sa carte d’identité.

Le préfet du Lot, l’Agence Régionale de Santé et l’Assurance maladie rappellent l’importance des gestes barrières et du respect des consignes sanitaires dans la lutte contre la propagation du virus sur le territoire.

En cas de test positif à la Covid-19, l’identification des personnes cas contacts et le respect des mesures d’isolement sont indispensables pour briser la chaîne de contamination et protéger la population et le système de santé.

Par ailleurs, les services de l’Etat appellent la population du Lot à ne pas relâcher la vigilance et à réagir en participant massivement aux opérations de dépistage et de vaccination mises à la disposition de tous. Pour rappel la vaccination est ouverte à toutes les personnes âgées de 12 ans et plus. Les mineurs peuvent venir en centre accompagnés ou non, munis d’une autorisation parentale : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/je-suis-un-particulier/article/la-vaccination-des-mineurs.

 
 

Documents associés :