Communiqués de presse

Contenu

Dépistage organisé dans le quartier de Terre-Rouge mardi 11 mai 2021 de 9h à 17h

 

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus, plusieurs chaînes de contamination ayant été identifiées sur ce secteur, une journée de dépistages à l’attention de la population est organisée dans le quartier de Terre-Rouge, à Cahors, en concertation avec la Préfecture du Lot, l’Agence Régionale de Santé et la Caisse Primaire d’Assurance Maladie avec l’appui de la Plateforme territoriale d’appui du Lot, du laboratoire Bio3 et des services de la communauté d’agglomération du Grand Cahors.

Mardi 11 mai de 9h à 17h, gymnase de Terre-Rouge

La circulation du virus reste active, il est fortement recommandé aux personnes du quartier et de la commune de participer à ce dépistage.

Il est nécessaire de se munir de sa carte vitale et de sa carte d’identité.

Le préfet du Lot, l’Agence Régionale de Santé et l’Assurance maladie rappellent l’importance des gestes barrières et du respect des consignes sanitaires dans la lutte contre la propagation du virus sur le territoire.

En cas de test positif à la Covid-19, l’identification des personnes cas contacts et le respect des mesures d’isolement sont indispensables pour briser la chaîne de contamination et protéger la population et le système de santé.

Pour savoir où se faire dépister dans le Lot : https://www.sante.fr/cf/carte-depistage-covid.html.

 
 

Documents associés :