Mis à jour le 06/04/2021

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Direction départementale des territoires

Compte tenu des prescriptions avec la situation sanitaire, la DDT à compter du 6 avril, reçoit le public uniquement sur rendez-vous.
Les administrés ne peuvent être reçus qu’avec avoir pris contact avec le service concerné, afin de convenir d’un RDV et des modalités d’accueil : respect des gestes sanitaires, horaire de RDV, échange de coordonnées téléphoniques.

Vous pouvez contacter les services ou prendre rendez-vous de la façon suivante :

• à l’adresse de votre interlocuteur habituel (prenom.nom@lot.gouv.fr)

• aux adresses fonctionnelles suivantes (à mettre en copie si vous vous adressez à votre interlocuteur habituel) :

• pour vos demandes relatives aux domaines environnement, eau, forêt, chasse, pêche :ddt-sefe@lot.gouv.fr

• pour vos demandes relatives au domaine agriculture : ddt-seadet@lot.gouv.fr

• pour vos demandes relatives aux domaines du droit des sols (permis de construire, taxe d’urbanisme, police de l’urbanisme), des risques naturels, de la construction (accessibilité handicapés, règles de construction) et du logement : ddt-sgsvd@lot.gouv.fr

• pour vos demandes relatives aux documents d’urbanisme ou au développement durable : ddt-sppdd@lot.gouv.fr

Pour tout autre demande, vous pouvez également adresser un message à l’adresse ddt@lot.gouv.fr

À défaut veuillez vous adresser aux services de la préfecture du Lot au 05 65 23 10 00 aux horaires suivants :
- le matin de 9h à 12h
- l’après-midi de 14h à 17h