Communiqués de presse

Contenu

Un centre de vaccination éphémère à Pradines le samedi 10 juillet

 

Dans le cadre de la poursuite de la campagne vaccination dans le Lot, un centre de vaccination éphémère sera ouvert ce samedi 10 juillet au Centre Social et Culture l’Escale à Pradines. Il proposera une journée de vaccination ouverte au public de plus de 12 ans. Les inscriptions sont possibles de 9h à 17h30 au 05 65 20 85 31 ou en se rendant sur place, 1 rue du commerce à Pradines.

Pour rappel, les gestes barrières doivent être appliqués à proximité et dans le centre de vaccination : port du masque couvrant le nez et la bouche, lavage des mains avec le gel hydroalcoolique, respect des distanciations sociales.

Depuis le mois de mars, trois opérations ont été organisées à Pradines. Elles ont permis de donner accès à un cycle vaccinal complet à plus de 600 personnes. En parallèle, une campagne d’information sur les réseaux sociaux, ciblant les jeunes, a été menée avec la Maison des Adolescents.

La vaccination donne accès à un retour à une vie sociale et culturelle libérée d’une grande partie des contraintes. Après la deuxième dose, l’accès au pass-sanitaire permet à nouveau de fréquenter en toute sécurité les lieux de grands rassemblements, de voyager à l’étranger, d’aller aux musées, salles de concerts, salles de sports, festivals, discothèques.

Veuillez trouver ci-joint le flyer de l’opération.

flyer vaccination pradines 10 juillet 2021 (format pdf - 144.2 ko - 08/07/2021)

 
 

Documents associés :