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Engagements Qual-e-pref
Par note en date du 19 décembre 2018, le ministère de l’intérieur a fixé de nouveaux objectifs en termes de qualité de l’accueil et de service rendu aux usagers au sein de l’administration territoriale sur la base d’un nouveau référentiel. Ce nouveau référentiel - "Qual-e-pref" - doit être déployé d’ici septembre 2022 dans l’ensemble des préfectures et des sous-préfectures dotées d’un centre d’expertise et de ressources titres (CERT).
Le référentiel "Qual-e-pref" comporte 8 modules avec un ensemble d’engagements à respecter pour chacun. Il définit un dispositif de contrôles périodiques permettant de conserver et d’améliorer le niveau de qualité requis en matière de service public et d’accueil des usagers.
La préfecture du Lot s’est engagée dans cette nouvelle démarche "Qual-e-pref" avec pour objectif une labellisation en septembre 2022. La préfecture s’engage sur le module 1 "relation générale avec les usagers" et sur le module 7 "communication d’urgence en cas d’évènement majeur".
Charte de l’usager (format pdf - 48 ko - 12/09/2022)
Informations des usagers sur les démarches qualité (format pdf - 64.7 ko - 12/09/2022)
Les engagements qualité de la préfecture du Lot (format pdf - 85.9 ko - 12/09/2022)
La politique qualité de la préfecture (format pdf - 61.2 ko - 12/09/2022)
Guide de bienvenue à la préfecture du Lot (format pdf - 770.9 ko - 12/09/2022)
Calendrier des fréquentations (format xls - 17.5 ko - 12/09/2022)
Date | Titre | Descriptif | Document(s) |
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